Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vianney improvise un live en pleine rue et provoque une mini émeute

Par du Bois Stéphanie -Publié le 09-04-2025- 2 min de lecture

Vianney
© AFP

Le chanteur a fait une grande annonce dans la foulée.

Énorme surprise sur le parvis de Notre-Dame de Paris ce mardi 8 avril. Le chanteur Vianney a donné un concert en toute simplicité.

Juste sa guitare et sa voix

Le chanteur avait prévenu ses abonnés sur les réseaux sociaux, leur dévoilant quelques indices sur ce live improvisé. Il s'est présenté devant la cathédrale, avec seulement sa guitare pour l'accompagner.

Ecouter NRJ Best Hits Ever
Adele
Someone Like You

Le chanteur a chanté sans micro, comme un simple artiste de rue. Il ne semblait même pas avoir prévu de garde de sécurité.

Victime de son succès

Vianney n'avait visiblement pas anticipé l'engouement que ce concert allait susciter. Ce moment intime s'est rapidement transformé en bain de foule.

Le chanteur a dû interrompre sa prestation par mesures de sécurité. "Il a dû arrêter plus vite que prévu car il y avait tellement de monde que ça a fait un désordre public", a commenté un blogueur présent sur place. "Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'on soit autant."

Une vraie preuve d'humilité et de simplicité de la part du chanteur, qui pensait juste faire plaisir à quelques fans.

Son live de "Hallelujah" bientôt en single

Si Vianney a organisé une telle prestation, c'était pour faire une grande annonce. Il a partagé des dessins de la cathédrale Notre-Dame de Paris en expliquant qu'il allait sortir un hit.

"Mardi 15 avril prochain, nous sortirons mon live de Hallelujah, chanté dans la cathédrale pour sa réouverture et dont j'avais réécrit les paroles pour ce moment."

Vianney avait marqué les esprits avec sa reprise en français du titre de Léonard Cohen.