Il y avait décidément du beau monde au Festival de Coachella ce premier week-end !
Le rendez-vous incontournable avait encore réuni du beau monde cette année ! Si Lady Gaga a enflammé la scène principale, elle n'était pas la seule à faire le show le week-end dernier.
Le chanteur américain Benson Boone était également de la partie ! Celui qui s'est fait révélé par TikTok a chanté une dizaine de titres. Et le programme était fort chargé !
Un nouvel album en route !
Benson Bonne a chanté son dernier single, Sorry I'm Here For Someone Else, a repris quelques titres de son premier album. Et puis… le chanteur a annoncé la sortie prochaine de son nouvel album. American Heart, c'est son nom, sortira le 20 juin prochain.
L'occasion aussi pour lui de lever un coin du voile sur un nouveau titre, Mystical Magical, qu'il a joué pour la première fois sur scène.
Une cover inattendue pour clore le show
Avant de reprendre son Beautiful Things, le chanteur a repris un des grands tubes de Queen : Bohemian Rhapsody.
Une reprise déjà exceptionnelle qui l'a été encore plus quand, tout à coup, est sorti de dessous la scène… Brian May, le guitariste de Queen.
Un duo qui a électrisé la scène et qui a permis au show de terminer en beauté, comme il se doit.
Il ne manquait plus qu'un de ses flips légendaires pour parachever ce concert…
Bref, il y a encore eu du beau monde à Coachella qui se poursuit le week-end prochain. Les différentes scènes sont d'ailleurs accessibles en direct sur YouTube.
Et pour ne rien rater des nouveautés musicales, rendez-vous tout de suite sur notre webradio NRJ Nouveautés !