Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

« Stars à domicile » bientôt de retour avec Helena et Pierre Garnier

Par du Bois Stéphanie -Publié le 22-04-2025- 2 min de lecture

Helena Pierre Garnier
© SIPA/NRJ BELGIQUE

L'émission mythique de TF1 s'apprête à revenir sur nos écrans.

Dans les années 2000, l'émission "Stars à domicile" sur TF1 a marqué les téléspectateurs belges et français. Le principe: surprendre des anonymes avec leur star préférée. On a vu Céline Dion débarquer dans une chambre d'hôtel, Pascal Obispo devenir la vedette d'un mariage ou encore Lorie tenter de réveiller désespérément une jeune fan endormie.

Un nouveau casting est lancé

Après un bref retour pour les 20 ans du programme, "Stars à domicile" va revenir pour de bon. Un casting vient d'être ouvert.

Il suffit d'envoyer un mail expliquant pourquoi vous souhaitez surprendre l'un de vos proches. Il faudra expliquer le lien qui unit votre proche à la célébrité voulue et quel type de surprise vous souhaitez faire.

Les candidatures peuvent être envoyées à starsadomicile2025@gmail.com.

Les stars qui pourraient participer

La présence de célébrités dépendra des demandes reçues. Il s'agira cependant d'artistes de la nouvelle génération. Les noms de Pierre Garnier et Helena circulent notamment. Vu leur popularité, il ne serait pas surprenant de les voir participer au programme.

D'autres noms ont été cités comme ceux de l'humoriste Jarry, de Vitaa et de Jenifer.

Qui présentera "Stars à domicile"?

Dans les années 2000 et lors du retour anniversaire de l'émission en 2022, c'est Flavie Flament qui était la maîtresse de cérémonie. L'animatrice est désormais sur France 2, où elle présente Télématin. Elle ne pourra donc pas assurer la présentation de cette nouvelle version de "Stars à domicile".

Reste à savoir quelle personnalité de TF1 sera désignée: Nikos Aliagas, Camille Combal ou Isabelle Ithurburu? TF1 pourrait également nous surprendre avec un nouveau visage.

Le retour de "Stars à domicile" est prévu en 2025.