vous êtes ici

La jeune chanteuse Lénie bientôt sur le nouvel album de Jul ?

Le 23 avril 2025 par Louis Dubois

Lénie
© AFP

Dans son émission Twitch, Talk a domicile, l’ancien footballeur Adil Rami a reçu la jeune chanteuse Lénie. Vous l'avez adorée dans la Star Academy. Actuellement, elle crève l'écran dans Danse avec les stars. C'est d'ailleurs dans ce show qu'elle a fait la connaissance d'Adil Rami. Lénie en a profité pour faire une révélation ! Elle a été en contact avec le rappeur Jul !

Une demande faite en direct !

Lénie n'y est pas allée par quatre chemins. Elle a écrit à Jul :"Je manifeste à l’univers un feat avec toi ! Sache-le !". Grande surprise pour Lénie puisque le rappeur lui a répondu : "Merci, c’est gentil, je vais faire un autre album, si j’ai besoin d’une voix de fille je te dis direct, ok". Une info qui a tout de suite mis Adil Rami dans tous ses états, mais pas uniquement. Tous les fans étaient aux anges sur les réseaux après cette annonce. Ils ont ensuite refait une demande en live à Jul pour réaliser ce feat.

Lénie adore Jul !

On ne s'y attendait pas forcément mais Lénie a ajouté qu’elle était une grande fan du rappeur marseillais. Elle est même admiratrice de ce qu’il fait : "C’est un exemple ! Ce n'est pas parce qu’on vient d’une petite ville qu’on ne peut pas percer et vivre de sa musique". Voila un rapprochement totalement inattendu mais pourquoi pas finalement ?

En attendant cette éventuelle prochaine collab, pour écouter toutes les nouveautés, rendez-vous sur notre webradio nouveautés.

Ecoutez-nous sur l’App NRJ Belgique

Téléchargez l’application mobile NRJ Belgique et bénéficiez de la meilleure qualité d’écoute.

La Newsletter NRJ

Chaque samedi, NRJ vous propose un condensé des dernières actus musique, ciné, série, lifestyle ainsi que des quiz, des jeux et des cadeaux.

S'inscrire à la newsletter