Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Coldplay reprend l'immense hit APT avec une grande star de la K-pop

Par Yanik Farkas -Publié le 23-04-2025- 3 min de lecture

Coldplay
© AFP

Ce duo improbable a eu lieu à Séoul en Corée du sud.

Coldplay avait déjà sorti un hit avec le groupe BTS. Cette fois, Chris Martin était sur scène avec Rosé. Ils ont chanté ensemble le hit APT. Vous le connaissez par cœur. Ce duo, sur scène, a véritablement mis le feu. Le public coréen était en folie !

Ecouter NRJ Best Hits Ever
BRUNO MARS
Gorilla

Une réaction complétement dingue !

Les fans de Coldplay et de K-pop ont été servis ! Lors de la tournée de du groupe britannique, la chanteuse Rosé est montée sur scène avec Chris Martin. Une surprise incroyable pour le public ! Le chanteur a pris le rôle de Bruno Mars pour l'occasion. Le concert a eu lieu en Corée du sud, le pays natal de Rosé. C’est pour cette raison que la réaction du public était incroyable. C’est ce qu’on peut voir sur les nombreuses vidéos partagées.

Pas une première !

En effet Coldplay avait déjà invité une star de la K-pop sur scène. C'était aussi lors d’un concert en Corée du sud. Le groupe TWICE avait eu l’honneur de chanter avec Coldplay sur le hit We Pray. Une version revisitée qui avait fait un énorme buzz.

Et pour écouter tous les plus grands hits de Coldplay, ça se passe toujours sur Best hits ever.