Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Gims et Jul collaborent et dévoilent leur hit « Air Force Blanche »

Par du Bois Stéphanie -Publié le 16-06-2025- 2 min de lecture

Gims
© YOUTUBE/GIMS

Le chanteur a sorti 15 hits en un an.

Plus rien ne semble arrêter Gims. Le chanteur français enchaîne les hits à une vitesse incroyable. Dernier en date: Contact, donc le clip militaire a été dévoilé.

Un entrainement intensif pour un hit qui entre dans la tête

Avec Contact, Gims nous prouve une nouvelle fois sa capacité à créer des sons qui trottent dans la tête toute la journée. Dans le clip, le chanteur dirige un entraînement militaire. On le voit en treillis, assis sur un char.

Le hit est entraînant et dansant, comme les précédents. Gims sait comment maintenir son succès.

Nouveau hit avec Jul

Le clip de Contact à peine sorti, Gims a annoncé l'arrivée de son featuring avec Jul. Le hit Air Force Blanche a été dévoilé le vendredi 20 juin.

Les deux artistes évoquent leur succès respectif dans cette chanson, qui nous fera danser tout l'été. Ce n'est pas la première fois que Gims et Jul bossent ensemble. Ils ont déjà sorti Boucan, Ma chérie ou encore GJS.

Son couple dans la tourmente

Si la carrière de Gims connaît un regain de succès, il n'en serait pas de même pour sa vie privée. Selon des rumeurs qui circulent depuis décembre, il se serait séparé de sa femme, Demdem.

À l'époque, la mère de ses 4 enfants avait posté un message rempli de sous-entendus. "Lorsqu'un homme ne veut pas changer, il trouvera une femme qui accepte son style de vie", avait-elle notamment écrit. "La plupart du temps, vous êtes tout simplement trop pour eux à gérer et ils recherchent une femme plus faible qui accepte le strict minimum."

Plus récemment, Demdem a laissé sous-entendre qu'ils étaient divorcés. Elle a posté une première photo sur Instagram en annonçant être célibataire. Elle l'a rapidement retirée, mais ça a suffi à confirmer les rumeurs. De son côté, Gims assure qu'il ne laissera jamais partir sa moitié. Gims et Demdem étaient mariés depuis 20 ans.