vous êtes ici

Star Academy : Charles est en couple avec une ancienne de l’émission

Le 17 juin 2025 par Yanik Farkas

Charles Doré2
© YOUTUBE/CHARLES DORÉ

L’ancien candidat de la Star Academy est sous les radars de la presse people en ce moment. Sa vie sentimentale intéresse beaucoup le public. Durant son aventure au château, certains ont cru qu’il s’était rapproché d’Ebony. Récemment, il a donné plus de précisions à ce sujet.

Charles veut réellement faire taire quelques rumeurs à son sujet. Il s’est exprimé sur la chaîne Twitch de nos amis d’NRJ à Paris. Tout d’abord, non il n’y a pas eu d’histoire d’amour avec Ebony, juste des rapprochements amicaux. Forcément, à la fin de l’aventure, il n’y a plus beaucoup de candidats et les affinités se créent plus facilement. Il était déjà venu en parler dans l'émission de Mike sur NRJ. A suivre tous les jours entre 16h et 19h.

Est-il en couple ?

Oui Charles est en couple mais pas avec Lénie. Les deux anciens de la Star Academy se connaissent à peine. Personne n’a réellement compris d’où venait cette rumeur. Par contre, Charles a enfin confirmé le fait d’être en couple : "Je suis en couple. Je ne dirais pas qui c’est même si certains pensent savoir. Vous voulez une petite exclue ? Elle a dansé à la Star Ac’." Est-ce une danseuse ou alors une ancienne candidate ? Ça reste assez vague…..

Un premier projet

Au niveau musical, Charles travaille sur son premier album, en collaboration avec le label de Vianney. Il a déjà sorti son premier hit, "Je pars mais je reste". Il vient d’achever la tournée de la Star Academy. Sa carrière solo devrait donc prendre un coup d’accélérateur.

Et pour écouter toutes les nouveautés avant tout le monde, ça se passe sur notre webradio par ici :

Ecoutez-nous sur l’App NRJ Belgique

Téléchargez l’application mobile NRJ Belgique et bénéficiez de la meilleure qualité d’écoute.

La Newsletter NRJ

Chaque samedi, NRJ vous propose un condensé des dernières actus musique, ciné, série, lifestyle ainsi que des quiz, des jeux et des cadeaux.

S'inscrire à la newsletter