Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Pierre Garnier se confie sur sa vie amoureuse: « C'est compliqué... »

Par Charlotte Delhalle -Publié le 29-07-2025- 2 min de lecture

Pierre Garnier
© AFP

Depuis la Star Academy, Pierre Garnier fait battre bien des cœurs. Mais lui, où en est-il côté amour ? Le chanteur se confie avec franchise… et un brin de mystère.

Depuis sa sortie de la Star Academy 2023, Pierre Garnier cartonne. Un sujet qui passionne les fans ? Sa vie privée et sa potentielle relation avec Helena. Il faut dire qu'en amour, Pierre reste un vrai mystère.

Dans une interview pour Paris Match Belgique, il se confie sur les difficultés de trouver l'amour avec sa nouvelle notoriété. "C'est compliqué. Ce n’est plus comme avant. Maintenant, dès que je fais quelque chose, ça prend une ampleur énorme", ajoute-t-il. Même les simples rencontres deviennent compliquées. De quoi refroidir un peu les élans amoureux.

Pierre préfère donc prendre son temps. Il reste sur ses gardes. " Les gens que je rencontre, je ne sais jamais vraiment qui ils sont... Il faut prendre son temps, rester prudent" ajoute-t-il. Des déclarations qui laissent entendre qu'il est toujours célibataire actuellement...

L’amour, ça l’inspire... mais ça le fait douter aussi

Pierre Garnier chante souvent l’amour. Mais dans la vraie vie, il n’a pas toujours une vision très rose du sujet.

"Parfois, j'ai une vision très pessimiste de l'amour du genre:'ça ne marche jamais, ça dure trois mois et ensuite c'est un an et demi de souffrance'". Mais d'autres jours, il y croit à fond. " D'autres fois je me dis que l'amour est génial".

Cette vision changeante se ressent dans ses chansons. "Adieux nous deux", "Ceux qu’on était", "Pas une larme"… Des titres très personnels.

Helena au coeur de son inspiration

Et Helena dans tout ça ? Le morceau "Tout en mieux" serait inspiré de leur complicité. Une belle amitié. Ou plus ?

Le flou reste total. Mais les fans adorent spéculer. Et Pierre, lui, laisse planer le doute. Avec style.

Retrouvez le dernier album de Pierre Garnier sur NRJ et sur la webradio "NRJ Nouveautés"