Une certaine conecption de l'Europe (et du monde)…
L'annonce a fait l'effet d'une douche froide pour les fans hors des États-Unis !
Si les dates en 2026 sont nombreuses de l'autre côté de l'Atlantique (mention pour deux dates au Québec), le reste du monde devra se rendre à Londres. La capitale britannique est la seule date prévue dans la tournée 2026 d'Ariana Grande hors du continent américain.
Lors de sa précédente tournée européenne, l'artiste est passée certes par le Royaume-Uni, mais aussi l'Allemagne et la Scandinavie, comme le rappelle The Tab.
Il n'en fallait pas plus pour qu'un torrent de critiques déferle sur les réseaux sociaux. "Ariana Grande a la pire équipe au monde", peut-on lire dans un tweet. "Ariana a dit 'à l'année prochaine !', mais a oublié l'existence de la moitié de la planète", déclare un autre fan.
C'était (toutefois) attendu !
Dans un podcast publié durant l'été 2024, Ariana Grande avait annoncé réfléchir à une nouvelle tournée. À l'époque, elle avait déjà annoncé qu'ele souhaitait réaliser une petite tournée.
Voilà probablement l'explication de la situation actuelle, provoquant la déception de nombreux fans européens, sud-américains et du reste de la planète.
D'ici là, Ariana Grande sera à l'affiche de la suite de Wicked attendue pour la fin de l'année dans les salles obscures. Pour ne rien rater des sorties ciné, ne loupez pas le Ciné News chaque mercredi sur NRJ !