Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le duo Bigflo et Oli prépare son nouvel album pour très bientôt !

Par Antoine Libotte Bodart -Publié le 08-09-2025- 2 min de lecture

Bigflo & Oli @ Golden Coast
© ARNAUD FINISTRE / AFP

Selon le duo, ce nouvel album est attendu pour les tous prochains mois ! L'attente ne devrait donc plus être trop longue…

Leur dernier album remonte à il y a trois ans, le suivant va arriver très bientôt : Bigflo & Oli vont reprendre le chemin des studios !

Le successeur de Les autres, c'est nous est même attendu pour très prochainement : début 2026 selon le duo toulousain !

Ce sera leur cinquième opus déjà et ils ont déjà levé un coin du voile dans une interview donnée au Parisien :

"On a plein de titres déjà bouclés. On va partir le finir en résidence en septembre et octobre dans une maison en Espagne, pas loin de Toulouse. On repartira en tournée dans la foulée. Le live, pour nous, c'est primordial !"

Ecouter NRJ Nouveautés
Damiano David
Next summer

Un cinquième album plus serein

Le tandem annonce déjà aussi que ce nouvel opus sera plus apaisé que les précédents. La cause à trouver dans le fait qu'ils sont bien installés dans le paysage musical francophone.

"On voulait que ça marche. Il nous a fallu dix ans, quatre festivals et six tournées, mais on est rassurés. On n'est plus des outsiders, on a notre place."

Avant cet album, il y a un nouveau single qui est sorti il y a tout juste un mois : Mourir pour renaître. Un titre né en pleine tournée !

Un album en prépa et un festival qui cartonne !

Fin août dernier, le Rose Festival se tenait dans leur fief de Toulouse. Il s'agit d'une initiative lancée par le duo en 2021, dans la ville rose (ça ne s'invente pas…).

Une édition qui a fait le plein d'artistes, mais aussi de festivaliers ! 115 000 spectateurs se sont déplacés pour applaudir Helena, Pierre Garnier, Ninho ou encore Vald.

Une totale réussite pour Bigflo & Oli, toujours au Parisien :

"C'était un rêve de gosses. Cela vient d'un manque. Il y a plein de super événements à Toulouse mais pour les jeunes, il n'y avait pas de festival de musiques actuelles. C'était aussi une manière de prolonger notre déclaration d'amour à la ville."

Et leurs ambitions ne s'arrêtent pas là : ils rêvent d'avoir Indochine, Rosalia, Travis Scott, voire Eminem !

Ça plane donc pour les rappeurs toulousains ! Pour retrouver leurs meilleurs hits, rendez-vous sur notre webradio NRJ Rap FR !