Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez ces 5 histoires que vous ignorez sur Bigflo et Oli

Par Yanik Farkas -Publié le 28-05-2024- 3 min de lecture

Bigflo et Oli
© AFP

Il y a quelques anecdotes très surprenantes

Vous avez certainement l’impression de voir Bigflo et Oli partout. La plupart des gens sont persuadés de tout savoir mais certaines histoires sont un peu méconnues. Découvrez ces 5 anecdotes sur le duo de rappeurs toulousains.

Un moment gênant

C’est Oli qui a vécu ce moment particulier. Il était à Toulouse quand un fan est venu lui parler. Ce père de famille lui a demandé de venir saluer sa fille à la sortie de l’école. Oli dit oui évidemment. A la sortie des classes, la cohue est énorme. Tous les enfants reconnaissent Oli. Sauf que la fille du fan s’en fout complètement….Elle ne demande aucune photo. Rien. Gros malaise.

Un concert particulier à La Réunion

Bigflo et Oli ont reçu un message juste avant ce concert : "Frérot, est-ce que t’es là ? C’est Karim". Les deux frères s’interrogent sur l’identité de ce Karim. Il s’agit bien du footballeur Karim Benzema. L’attaquant voulait assister au concert en dernière minute. Bigflo et Oli ont donc accueilli la star et lui ont trouvé une place. Pendant tout le concert, ils n’arrêtaient pas de regarder Karim Benzema. 

Flo arrêté par la police

C’est le papa de Flo qui a confié cette anecdote. Quand les deux rappeurs étaient enfants, la police s’est rendue au domicile familial. C’est à ce moment-là que Flo se fait embarquer pour un vol de vélo. Plus tôt dans la journée, il a été aperçu en train de couper le cadenas d’un vélo. Il se trouve que c’était le sien mais il avait perdu les clefs.

Snobés par les talents de The Voice

Le début de l’aventure dans l’émission a été un peu compliqué. Bigflo et Oli avaient déjà été coachs dans la version belge mais en France, les talents n’étaient pas très familiers avec le monde du rap. Résultat, 30% des candidats ont choisi soit Zazie, soit Vianney. Bigflo et Oli n'ont eux convaincu que 20% des candidats lors des 5 premières émissions. Surtout que les deux rappeurs utilisaient leur buzz bien plus que les autres.

Un clash avec Vianney ?

Le chanteur a déclaré dans une interview que c’était compliqué de bosser avec Bigflo et Oli.

Les deux rappeurs ont été étonnés par les propos de Vianney ! Pour eux, c'est totalement exagéré. Les trois artistes restent potes évidemment. Ils s’entendent très bien et ont réussi à bosser ensemble sur un hit.

Et pour écouter le meilleur de Bigflo et Oli, ça se passe sur notre webradio :