Pas de grande révolution
Un room tour du château version Star Ac 2025 a été organisé à destination de la presse médias cette semaine.
On apprend par exemple grâce à nos confrères du Parisien que la nouvelle déco intérieure est une évolution de ce qu'on a pu voir l'an dernier. Une cuisine aux couleurs des années 60, un canapé vert dans un séjour bleu/violet, ou encore le fameux coin téléphone et son unique minute d'appel.
Quelques nouveautés tout de même
Au rayon des nouveautés, citons un espace vinyles pour permettre aux futurs chanteurs de s'imprégner de davantage de musique. Des vestes d'anciens élèves sont accrochées dans l'escalier. Des disques d'or d'artistes ont trouvé leur place dans la salle de chant.
Autre grande nouveauté de cette saison, l'apparition d'un véritable studio d'enregistrement. C'est dans cette pièce que sera enregistré l'album de la promo 2025-2026. Une salle minimaliste avec micro, table de mixage, et murs insonorisés.
Un grand retour !
Citons enfin le grand retour du bureau du directeur ! Absent l'an dernier, cette pièce permettra des entretiens seuls entre Michaël Goldman et les candidats. Seuls… pas tellement, puisque le directeur sera accompagné cette année de son chien. Wendy, c'est son nom, aura droit à sa niche et à sa gamelle.
Il ne manque plus que les staracadémiciens ! Le voile sera levé samedi soir sur le casting de cette promo lors du prime de lancement sur TF1. En attendant, pour découvrir les jeunes artistes et les nouveaux hits, ça se passe sur notre webradio NRJ Nouveautés !