Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les enfants vont adorer: Kpop Demon Hunters aura une suite!

Par Aurélie Adam -Publié le 07-11-2025- 2 min de lecture

Huntrix
© INSTAGRAM/HUNTRIX_OFFICIAL

HUNTRIX sera de retour. Mais pas avant 2029!

Kpop Demon Hunters est le film le plus vu sur Netflix. Accrochez-vous : un second volet est déjà prévu ! On vous dit tout !

Ecouter NRJ
Orelsan
Ailleurs

Retour en arrière

C’est en juin dernier que le film Kpop Demon Hunters sortait sur Netflix

A l’époque, personne n’aurait deviné qu’il deviendrait un véritable phénomène. Parce que, depuis, le film d’animation a largement dépassé le succès sur la plateforme de streaming ! Il s’est aussi imposé dans les charts musicaux !

Kpop Demon Hunters, c’est l’histoire de Rumi, Mira et Zoey. Elles sont amies, superstars mais aussi… chasseuses de démons ! Ensemble, elles forment le groupe HUNTRIX et sont opposées au Saja Boys.

Le phénomène

Kpop Demon Hunters est le film le plus visionné de l’histoire de Netflix. A ce jour, il a été vu plus de 400 millions de fois ! Aujourd’hui, il occupe encore la seconde place du classement mondial de la plateforme. Cela fait 20 semaines qu’il se trouve dans le top 10, ce qui est un record !

Côté musical, le succès n’est plus à démontrer. Golden a occupé la première place du Billboard Hot 100 pendant sept semaines. Sur Spotify, il est toujours le deuxième morceau le plus écouté dans le monde.

La suite

Kpop Demon Hunters aura donc une suite. Netflix et Sony Pictures Animation seraient tombés d’accord pour un second volet. Mais il faudra encore faire preuve de patience. Le film ne devrait pas sortir avant 2029.

Il y a peu, la réalisatrice Maggie Kang révélait à Variety : "Nous avons mis en place une trame de fond potentielle pour une suite. De toute évidence, il y a beaucoup de questions qui restent sans réponse. Et des domaines qui ne sont pas explorés. Nous avons dû le faire parce qu’on ne peut pas tout raconter en 85 minutes".

Vous voilà prévenus !

Pour écouter Golden et bien d'autres hits, c'est par ici!