La sécurité appelée
Au moment de cette altercation, sa comparse sur grand écran, Cynthia Erivo, s'est précipitée pour s'interposer entre le fan et la chanteuse. La sécurité est ensuite intervenue pour éloigner celui qui se fait appeler Pyjama Man le plus rapidement possible.
L'interprète du personnage de Glinda dans le film a été visiblement bouleversée par cet incident. Elle a pu heureusement compter sur le soutien et le réconfort des autres acteurs présents à l'avant-première.
Pas à son premier coup d'essai
Pyjama Man, alias Johnson Wen, a déjà fait des choses semblables par le passé, comme le rappelle People. Il a sauté sur la scène en plein concert de Katy Perry en juin dernier. En août, il avait récidivé durant le show de The Weeknd.
Il faut dire qu'Ariana Grande a eu du mal à se remettre de l'attentat à la bombe lors de son concert à Manchester en 2017. Cette attaque avait coûté la vie à 22 personnes.
"J'ai toujours souffert d'anxiété. Je n'en ai jamais vraiment parlé parce que je pensais que tout le monde en souffrait, mais quand je suis rentrée chez moi après ma tournée [en septembre 2017], c'était la pire crise que j'avais jamais connue", avait-elle confié au Vogue britannique quelques mois après l'attentat.
Bientôt une tournée
Et justement, elle sera aussi bientôt sur scène avec son Eternal Sunshine Tour. En Europe, cette tournée se limitera à Londres. En attendant, retrouvez ses plus grands hits sur notre webradio NRJ Best hits ever !