Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les Pussycat Dolls et les Black Eyed Peas de retour en 2026 ?

Par Aurélie Adam -Publié le 12-01-2026- 3 min de lecture

Pussycat Dolls et Black eyed Peas
© AFP

Certaines reformations se précisent, d’autres se font toujours attendre.

2026 sera peut-être l’année de la reformation des groupes qui ont marqué la scène musicale ces dernières années. Explications…

Les Pussycat Dolls : entre succès et séparations

Les Pussycat Dolls, c’est l’un des plus grands groupes des années 90 et 2000. La formation, emmenée par Nicole Scherzinger, connaitra un succès mondial avec ses hits Don’t Cha, Buttons, When I grow up ou encore Beep et I don’t need a Man.

Le groupe s’était séparé en 2010- 2011 avant de tenter un comeback en 2019.  A l’époque, les chanteuses annoncent se reformer le temps d’une tournée et de la sortie d’un single. React parait en février 2020. La suite, on la connaît ! La pandémie de Covid arrive et la tournée est repoussée pour être finalement annulée pour de bon. Voilà qui mettra de nouveau un terme à l’aventure des Dolls.

Sept ans après, les Pussycat Dolls semblent préparer leur grand retour, dans le plus grand des secrets. Certains indices ont tendance à le confirmer.

En décembre dernier, Nicole Scherzinger sort de sa réserve sur Instagram. A propos du clip de Buttons, elle écrit : "Depuis ce jour jusqu’à aujourd’hui… Voir cette vidéo atteindre le milliard de vues sur Youtube me remplit le cœur d’une immense gratitude. Pour les fans de PCD. Pour les souvenirs. Pour ce qui arrive". 

"Pour ce qui arrive". Une phrase qui a fait l’effet d’une bombe aux Etats-Unis. La presse américaine a pris le relais pour en savoir plus. Plusieurs médias annoncent d’ailleurs que les Pussycat Dolls auraient signé un contrat de management avec l’agence CAA. Il s’agit de l’agence qui gère les carrières de Brad Pitt, Beyoncé et Selena Gomez !

Si les Pussycat Dolls devaient revenir, ça sera sans Melody Thornton. La chanteuse a définitivement jeté l’éponge en 2019, estimant ne pas être mise assez en avant. Elle sera remplacée par Carmit Bachar. Carmit qui avait, elle, quitté le groupe entre 2008 et 2011.

Du coup, les Dolls reviendraient avec : Nicole Scherzinger, Jessica Sutta, Ashley Roberts, Carmit Bachar et Kimberley Wyatt.

Les Black Eyed Peas : le retour de Fergie ?

Les Black Eyed Peas n’ont jamais disparu.   Mais il faut l’avouer, depuis le départ de Fergie, ce n’est plus la même chose !

Fergie avait décidé de faire un pas de côté en 2018. La chanteuse souhaitait, en effet, se concentrer sur sa carrière solo. Une carrière qui avait bien débuté mais depuis 2017, c’est le calme plat !

Huit ans après le départ de la chanteuse emblématique du groupe, Will.i.am lance un appel. L’artiste veut enregistrer un nouvel album avec elle !

Stacy Ann Ferguson, de son vrai nom, a toutefois attisé la curiosité en décembre dernier. Comment ? En publiant des photos d’elle aux côtés de Will.i.am, Taboo et Apl.de.Ap. Une réunion, non pas pour travailler, mais pour fêter leurs anniversaires.

Il n’en aura pas fallu plus pour relancer les rumeurs de retrouvailles. Rumeurs qui ont enflé depuis l’annonce de Will.i.am. Lors d’une interview, le leader des Black Eyed Peas a révélé :" Nous faisons un album pour le carnaval de Rio. On le sortira et on le présentera pour la première fois à l’ouverture du carnaval". 

Son rêve ? Que Fergie rejoigne le projet. Profitant de l’interview, Will.i.am a lancé un message à la principale concernée : "Salut Fergie. Tu sais où nous devons le faire. Si vous voulons le faire, nous devons le faire au Brésil. Je t’aime. C’est ma sœur !".

Pour l’instant, Fergie n’a pas encore répondu. Evidemment, on a hâte de savoir ce qu’elle en pense !

Les plus grands hits de tous les temps se trouvent sur notre webradio NRJ Best Hits Ever!