En décembre dernier, Nicole Scherzinger sort de sa réserve sur Instagram. A propos du clip de Buttons, elle écrit : "Depuis ce jour jusqu’à aujourd’hui… Voir cette vidéo atteindre le milliard de vues sur Youtube me remplit le cœur d’une immense gratitude. Pour les fans de PCD. Pour les souvenirs. Pour ce qui arrive".
"Pour ce qui arrive". Une phrase qui a fait l’effet d’une bombe aux Etats-Unis. La presse américaine a pris le relais pour en savoir plus. Plusieurs médias annoncent d’ailleurs que les Pussycat Dolls auraient signé un contrat de management avec l’agence CAA. Il s’agit de l’agence qui gère les carrières de Brad Pitt, Beyoncé et Selena Gomez !
Si les Pussycat Dolls devaient revenir, ça sera sans Melody Thornton. La chanteuse a définitivement jeté l’éponge en 2019, estimant ne pas être mise assez en avant. Elle sera remplacée par Carmit Bachar. Carmit qui avait, elle, quitté le groupe entre 2008 et 2011.
Du coup, les Dolls reviendraient avec : Nicole Scherzinger, Jessica Sutta, Ashley Roberts, Carmit Bachar et Kimberley Wyatt.