Le suspense dure depuis des semaines ! Tout avait commencé avec la publication d’une vidéo et du message We belong together (ndlr: Nous sommes faits l’un pour l’autre). Un message qui a fait couler beaucoup d’encre. Les fans y ont vu une tournée et un album. Ils n’avaient pas tort !
Les informations ont été diffusées au compte-goutte. Un album a d’abord été annoncé. Un album baptisé Kiss all the time. Disco, Occasionally. Album qui sortira le 6 mars prochain.
Et puis, tout s’est accéléré. Cette semaine, Harry nous a donné rendez-vous pour la sortie de son tout nouveau single. Le morceau, Aperture, est sorti ce vendredi 23 janvier 2026.
Vous étiez nombreux à attendre ce single ! Le voilà enfin !
Une poignée de fans ont eu la chance de découvrir le titre avant tout le monde. L’avis semble général : Aperture est totalement différent de ce qu’Harry Styles a l’habitude de proposer.
Et c’est vrai, ça change pas mal, surtout au niveau de la musique. Ici, on est davantage sur de l’électro très chill.
Et on peut le dire, la boucle est bouclée ! Pourquoi ? Parce que le message tellement énigmatique We belong together fait partie des couplets d’Aperture.
Pour couronner le tout, le chanteur britannique vient d’ annoncer une tournée. La tournée Together Togetherdébutera le 16 mai à Amsterdam, aux Pays-Bas. 6 dates sont prévues chez nos voisins.
Sur le continent européen, Harry Styles se produira également à Londres. Ca sera au mois de juin. Il s’envolera ensuite pour le Brésil puis le Mexique. La star se produira par après au Madison Square Garden, à New-York (USA). Une trentaine de dates ont été réservées. Enfin, en novembre et décembre, l’ancien One Direction sera en Australie, à Melbourne puis à Sydney.
Précisons encore que des invités rejoindront Harry Style sur scène. Ca sera le cas notamment de Shania Twain, de Robyn et de Jorja Smith !