L’après Star Academy
La dernière édition de la Star Academy s’est clôturée en février dernier. Rappelons-le, c’est Ambre qui a remporté cette treizième saison. Elle a d’ailleurs sorti il y a peu son premier single, J’me demande.
D’autres élèves se sont aussi lancés dans le grand bain après leur sortie du Château. Il y a eu Léo, Jeanne mais aussi Mélissa. Cette semaine, c’est au tour de Bastiaan de proposer au public son tout premier projet musical. Il sortira ce 26 juin Château dont il a dévoilé un extrait sur ses réseaux.Un extrait assez doux mais qui pourrait nous surprendre…