Une collaboration avec Stromae née à distance
Tove Lo a choisi NRJ pour évoquer son nouveau duo avec Stromae, une collaboration très attendue. Si les deux artistes semblent très complices dans leur clip, ils ne se sont pourtant rencontrés que très récemment.
La chanteuse raconte que tout a commencé fin 2022, lorsque Stromae lui a envoyé des premières démos. Elle a écrit sa partie de la chanson avant de la renvoyer au chanteur belge. Ce n'est qu'au moment du tournage du clip, à Paris, qu'ils se sont rencontrés pour la première fois.