Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

«  Mais je t'aime  » a droit à sa version parodiée

mais jte tej header

Impossible : vous n’avez pas pu passer à côté du duo « Mais je t'aime » de Grand Corps Malade avec l’humoriste Camille Lellouche ! Mais qu’en est-il de sa parodie ?

Sorti fin juin, le titre «    Mais je t’aime    » mettant en scène un couple qui s’aime mais qui n’arrive plus à faire avancer la relation, comptabilise déjà plus de 31 millions de vues sur YouTube et fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. 
Les mots sont bien choisis, nous touchent en plein coeur et aujourd’hui, les paroles sont sur toutes les lèvres et la mélodie est dans toutes les oreilles des amateurs de musique. 

Avant d’aller plus loin, on vous partage le clip par ici (juste pour être sur que vous voyez de quoi on parle) : 
 

Mais depuis plusieurs jours, quelque chose a changé ! Le «  Mais je t’aime  » s’est transformé en «  Mais j’te tej  » et la chanson a laissé place à sa version parodiée par les comédiens Edouard Deloignon et Ambre Larrazet. Le verdict est sans appel : c’est plus que réussi ! 

Une bonne dose d’autodérision, une ressemblance frappante entre Ambre et Camille, un clip en noir et blanc qui colle à l’original. On ajoute à ça une petite coupe mulet et c’est la recette parfaite du buzz sur internet.  

Au niveau de l’histoire, c’est l’inverse. Comme le titre l’indique, la chanson parle de rupture. Ambre n’en peut apparemment plus de son compagnon et Edouard, quant à lui, n’a vraisemblablement pas l’air de comprendre ce qu’elle lui reproche. On ne vous en dit pas plus, on vous laisse découvrir : 
 

En quelques jours à peine, la vidéo a passé la barre des 150 000 vues et nous, on ne s’en lasse plus ! 

Et le petit plus, c’est un clin d’œil à Wejdene bien placé. Qui l’a remarqué ?