Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

M. Pokora : il tourne définitivement la page avec The Voice

Publié le 24-09-2020- 2 min de lecture

M Pokora voice © ISOPIX

Le chanteur s'est expliqué sur les raisons de son choix.

Il considère avoir rempli sa mission dans The Voice. Après trois participations dans le programme de TF1, M. Pokora a annoncé sur les ondes de RTL France qu’il ne reprendrait plus son costume de coach à l’avenir.

S’il a pris du plaisir à occuper le fauteuil rouge, M. Pokora estime que son planning est désormais trop chargé pour dégager du temps pour reprendre les tournages avec Nikos.

 "Mon schéma familial est très problématique pour des tournages qui reprennent début janvier. Ce sont les seuls moments où on se retrouve en famille pendant un mois et demi ou deux" affirme l'interprète de «     Tombé     ».

Une paternité qui change tout

Il faut dire que depuis quelques mois, le quotidien de l’artiste français a changé. En couple avec la chanteuse et actrice américaine Christina Milian,  M. Pokora a eu le bonheur de devenir papa en décembre 2019. Un rôle de père qu’il occupe à Los Angeles où il vit avec sa petite famille une bonne partie de l’année.

Si son avenir semble aujourd’hui être loin des plateaux télé de TF1, au moment de jeter un œil dans le rétroviseur, il reste fier du chemin parcouru.

J’ai fait ce que j’avais à faire, dans le sens où j’y suis allé, j’ai fait une saison adulte, deux saisons kids. J’ai gagné une saison adulte et une saison kids. J’ai gagné avec mon talent Lisandro, qui était exactement le type de talent que j’attendais. Je voulais gagner avec un artiste qui avait la même culture musicale que moi. Il est extraordinaire vocalement. J’ai vraiment rempli ma mission, je suis venu pour défendre la musique que j’aimais (...). Je suis très fier d’avoir remporté avec ce type d’artiste. J’ai un peu bouclé la boucle en gagnant avec lui” a conclut M. Pokora.