Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La saison des téléfilms de Noël est lancée !

Publié le 02-10-2020- 2 min de lecture

Emma Roberts - Holidate © NETFLIX

Et on le doit à Netflix qui annonce l’arrivée prochaine de deux téléfilms dans son catalogue.

Il reste encore 83 jours avant Noël mais vous aurez déjà l’occasion de vous plonger tout prochainement dans l’ambiance de cette période tant attendue par beaucoup.

La plateforme de streaming, Netflix, vient en effet de dévoiler la bande annonce de son nouveau téléfilm, intitulé «   Holidate   ». C’est l’histoire de Sloane et Jackson, incarnés par Emma Roberts et Luke Bracey, deux célibataires endurcis. Ils ont décidé d’échapper aux critiques sur leur vie amoureuse de leurs proches durant les fêtes de fin d'année. Une comédie romantique qu’on va adorer ! 

Autre annonce de Netflix, c’est la diffusion de la comédie musicale «  C’est Noël chez nous  » avec Dolly Parton. Le film raconte l’histoire d’une femme riche qui cherche à vendre les terres d’un village à un constructeur de centre commercial. Mais elle va rencontrer un ange qui va lui montrer la bonté de cœur et la vie dans son superbe village.

Bien sûr, Netflix vous proposera aussi les films de Noël incontournables comme la saga «  A Christmas Prince  » ou le «  Grinch  ». D’ailleurs, une catégorie spéciale «  Noël  » vous attend !

Allez, au vu du temps maussade, préparez-vous un bon chocolat chaud, prenez votre plaid et détendez-vous !

Et pour ceux qui n'ont pas Netflix, la chaine de télévision Lifetime a réalisé un téléfilm de Noël sur une histoire d'amour d'un couple gay. Il devrait être disponible en décembre 2020. On a hâte !