Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Jo remplacera-t-elle Meredith dans Grey’s Anatomy ?

Publié le 02-10-2020- 2 min de lecture

Camilla Luddington, Ellen Pompeo © ISOPIX

Ce n’est pas impossible, le personnage de Jo a pris de plus en plus de place dans la série américaine ces dernières années.

La saison 17 (oui, déjà !) doit arriver le 12 novembre prochain aux Etats-Unis. Vous pourrez y retrouver Jo qui a dû, rappelez-vous, faire face à une dépression et au départ d’Alex dans la précédente saison.

Les fans doivent sans doute se demander comment Jo va surmonter toutes ses difficultés. Ceci dit, pour l’instant, rien ne filtre. Les acteurs se font très discrets. Du coup, on ne sait que très peu de choses sur cette nouvelle saison.

Alors, est-ce que Jo prendra la place du personnage d’Ellen Pompeo ? Tout ce que l’on sait, c’est que Meredith se lasse de la série et qu’elle a pris sous son aile Jo durant de nombreuses saisons. Jo, qui de son côté, a pris en maturité.

L'actrice, Ellen Pompeo s'était d'ailleurs confié sur son éventuel départ de la série à l’acteur Dax Shepard lors d’un podcast américain

Le poids des années commence à se faire ressentir selon elle. L’actrice a vieilli et elle le vivrait difficilement. Ellen Pompeo avait 33 ans à ses débuts dans la série et désormais elle a 50 ans.


Ceci dit, un autre élément nous ferait penser le contraire, c’est que la série touche à sa fin et donc, il est difficile d’imaginer un spin-off autour d’elle !