Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le tendre message de Cole Sprouse à son ex, Lili Reinhart

Publié le 21-08-2020- 2 min de lecture

Lili Reinhart and Cole Sprouse © ISOPIX

Après six mois de séparation, le jeune acteur de «  Riverdale  » se dit chanceux d'avoir été amoureux

Que ce ne fut pas facile pour les fans de «   Riverdale   » quand ils ont su que «   Jughead   » et «   Betty   », en couple à l'écran comme dans la vraie vie, ont décidé de mettre un terme à leur relation après 3 ans.

Et si cette séparation n'a jamais été officialisée, voilà qui est fait ! Cole Sprousse confirme leur rupture à travers une magnifique déclaration rédigée sur Instagram et accompagnée d'un cliché de son ex amoureuse Lili Reinhart.

L'acteur écrit :"Lili et moi nous nous sommes d'abord séparés en janvier de cette année, décidant de rompre définitivement en mars. Quelle expérience incroyable j'ai eue, je me sentirai toujours chanceux et chérirai d'avoir eu la chance de tomber amoureux. Je ne lui souhaite que le plus grand amour et le plus grand bonheur. Tout ce que je dirai à ce sujet, tout ce que vous entendez d'autre n’a pas d’importance. Son film sort aussi bientôt ! Je suis sûr qu’il est aussi incroyable que tout ce qu’elle fait".

Bref, vous l'aurez compris, Cole Sprousse reste tendre et respectueux avec "la fille parfaite de Riverdale". En même temps, il vaut mieux rester amis, à l'écran comme dans la vraie vie, car ils devront se retrouver pour le tournage de la saison 5 de Riverdale dès janvier 2021 !