Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

L’épisode d’Halloween des Simpson rendra hommage à Toy Story !

Publié le 08-10-2020- 3 min de lecture

Simpson © YOUTUBE

Chaque année, la série « Les Simpson » a l’habitude d’évoquer les grands succès du cinéma

Les Simpson : voila une série mythique qui n’est pas prête de s’arrêter et qui n’a pas fini de nous surprendre. Chaque année, un épisode spécial Halloween voit le jour pour le plus grand bonheur des millions de fans à travers le monde. L’épisode spécial Halloween existe depuis 31 ans ! Le concept a été lancé lors de la deuxième saison des Simpson. Cette fois-ci, Homer et sa famille rendront hommage à "Toy Story" mais aussi à "Spider-Man" et au film "Un jour sans fin".  Ce nouvel épisode s’appellera "Treehouse of Horror XXXI".

"Toy Gory"

C’est le nom d'une des séquences de cet épisode entièrement conçu en 3D. Bart deviendra Sid, ce jeune garçon passionné par la destruction des jouets. Il en profitera évidemment pour piéger son père Homer. Un bel hommage à Toy Story qui fête ses 25 années d’existence.

"Into The Homerverse"

Homer sera, quant à lui, plongé dans l’univers de Spider-Man. Le papa de Bart, Lisa et Maggie fera face à plusieurs facettes de lui-même. Homer sera en noir et blanc ou encore en Princesse. On a vraiment hâte ! Monsieur Burns sera, lui, le méchant comme à son habitude !

"Be Kind, Rewind"

Lisa sera au cœur de cette séquence qui rendra hommage au film "Un jour sans fin". Lisa revivra sans cesse son anniversaire et tentera au fur et à mesure de modifier les évènements.

Cet épisode de malade sera diffusé le 18 octobre sur la chaîne américaine FOX. On ne sait pas encore quand il sera disponible chez nous en francais. En attendant, découvrez les premières images ici.  

Et pour ceux qui ont envie de skipper Halloween et se plonger directement dans les fêtes de fin d'année, sachez que la saison des téléfilms de Noël est officiellement déclarée ouverte !