Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les meilleurs costumes pour un Halloween stylé et flippant

Publié le 23-10-2020- 2 min de lecture

Halloween déguisement © CANVA

Halloween, c'est la fête de la terreur mais ce n'est pas pour autant qu'on veut que nos costumes soient des horreurs. Pour vous inspirer, on a fait le tour des looks Instagram les plus tendances pour fêter Halloween dignement.

Le petit chaperon rouge

Ce déguisement de petit chaperon rouge mêle horreur et innoncence de l'enfance. Tous les ingrédients pour un costume stylé et suprenant. Pour ne laisser personne indifférent, n'hésitez pas à vous associer à quelqu'un qui acceptera de se déguiser en loup(-garou).  "Ô mère grand que vous avez de grandes dents". "C'est pour pour mieux te faire gagner des likes mon enfant." 

Alice au pays des merveilles

Il est vrai que ce n'est pas le costume le plus gore; mais certains personnages sont quand même bien effrayants. Que celui qui n'a jamais tremblé devant la reine de coeur ou le chapelier fou passe simplement à notre prochaine idée de déguisement. Comme vous pouvez le voir, l'univers d'Alice au pays des merveilles comporte pleins de personnages. De quoi se lancer, peut-être, dans un costume familial assorti ( à recycler aux anniversaires et aux fêtes de famille de toutes sortes pour se la péter)....

 

Les Clowns

On ne sait pas si on les adore ou si on les déteste mais les clowns restent un indémodable d'Halloween. Classique. Basique. Un essentiel à avoir dans votre garde-robe de l'horreur. 

En célébrité

En Johnny Hallyday, Justin Bieber ou Lady Gaga. C'est l'occasion de se mettre dans la peau de ses idoles. Ici, Kourtney Kardashian et sa soeur Kris Jenner se sont déguisées en Michael Jackson et Madonna. 

En Maléfique

Sorte de version plus jeune et plus cool de la fée carabosse. Maléfique, c'est la sorcière actuelle. C'est elle qui jette un sort à la Belle au bois dormant, ce qui la précipitera dans un long sommeil de 16 ans. Elle a été interprétée par Angelina Jolie en 2014, de quoi rendre ce personnage horrifiant mais un peu sexy. Pas le déguisement le plus difficile à réaliser: des cornes, une cape et c'est parti !

En dinosaure

Pour ceux qui veulent vraiment se faire remarquer... Idéal en période de pandémie et pour respecter les mesures de distanciation. Un peu moins pratique pour boire un verre ou aller aux toilettes.

En dompteur de dinosaure

Plus classe que le dinosaure, on rêve tous d'avoir ce costume !

La bonne soeur maléfique

Flippant ! On l'imagine travailler dans une vieille abbaye, déambuler dans un cimetière ou aider dans un hôpital psychiatrique afin de se nourrir du sang et de l'esprit de ses victimes... Allez, on vous souhaite une bonne nuit !

Voir cette publication sur Instagram

#halloweencouple #halloweendeguisement #halloween

Une publication partagée par Lexa (@lexa_wonder) le

Masques d'horreur

Il y a un élément qui a fait son entrée dans nos quotidiens et qui peut devenir un super accessoire d'Halloween: les masques buccaux ! Exit les petits motifs trop jolis ou les masques unis, on veut du masque buccal flippant. On arbore un sourire de clown sadique, les dents noires d'un tueur en série ou les moustaches de Dali. En plus, on fait des économies sur le maquillage et y a plus qu'à assortir les costumes ! Que demande le peuple !

Et pour ceux qui ne souhaitent pas investir dans un costume complet, découvrez les meilleurs maquillages d'Halloween repérés sur Instagram !