Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Où fêter Halloween en cette période ?

Publié le 26-10-2020- 3 min de lecture

Halloween © CANVA

Découvrez ces quelques idées pour profiter de l’évènement

Vous le savez, la période est plutôt angoissante et triste mais inutile de s’apitoyer sur son sort. Il existe d’autres moyens d’angoisser, mais de plaisir cette fois, grâce à Halloween.  L’évènement sera célébré un peu partout en Belgique dans le respect évidemment des règles en vigueur. On vous explique tout !

Kinepolis Halloween Night

Il s’agira surement de la soirée la plus terrifiante de l’année. Rendez-vous au Kinépolis de votre choix, sauf à Bruxelles puisque les cinémas sont fermés.  Au menu, deux films d’épouvante vous seront proposé. Tout d’abord "The Craft : les nouvelles sorcières" et ensuite l’avant-première du film "Peninsula".

"Péninsula" est en fait,  la suite du "Dernier train pour Busan". Dans le premier épisode, un virus se répandait en Corée du sud et les passagers du train se livraient donc à une guerre sans merci pour survivre jusqu’à Busan, la seule ville où ils seront en sécurité. Dans le deuxième film,  il ne reste que des zombies et la terreur continue !

"The Craft : les Nouvelles Sorcières" évoque l’histoire d’Hannah. Une jeune fille qui arrive dans une nouvelle école. Elle se lie d’amitié avec 3 autres camarades. Les jeunes femmes commencent à pratiquer la magie et invoquent des esprits maléfiques.

Ne vous inquiétez pas tout est prévu pour respecter le couvre-feu de 22h. La soirée commence à 17h et s’achève à 21h30. Toutes les informations se trouvent ici

Halloween Natura Parc

Rendez-vous aux lacs de l’eau d’heure ce samedi 31 octobre. Au menu, accrobranche et tyrolienne de nuit ! A partir de 17h jusqu'à 21h maximum. Le lendemain, le parc sera envahi par de maudits Pirates tout le long du parcours. Vos enfants vont adorer !

Toutes les informations se trouvent ici