Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez les costumes d’Halloween de vos stars préférées

Publié le 27-10-2020- 3 min de lecture

Heid Klum Halloween © ISOPIX

De quoi, peut-être, vous donner quelques idées également

A l’approche de la fête d’Halloween vous êtes peut-être nombreux à vous demander quel costume porterez-vous ? Au fur et à mesure des années, les stars ont fait preuve de beaucoup d’originalité comme la mannequin et actrice Heidi Klum  qui avait mis le paquet en 2019 (voir photo) et même si la situation est particulière, il y a toujours moyen de s’amuser dans le respect des règles sanitaires.  

 

Au rayon des déguisements originaux, la Reine reste évidemment Lady Gaga. Déjà en temps normal, la star n’hésite pas sortir toutes sortes d’accessoires loufoques. Forcément pour Halloween, elle se devait de confirmer sa réputation. En 2017, elle s’était  déguisée en "Edward aux mains d’argent"

Dans un domaine un peu plus soft, on retrouve la chanteuse Pink. Fidèle à ses habitudes un peu punk, elle a décidé de pousser le bouchon un peu plus loin mais bon....Pink reste Pink en quelques sortes.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Halloween from the punk rock spider people 🤘🏽

Une publication partagée par P!NK (@pink) le

Voilà un déguisement bien flippant ! Celui d’Ariana Grande ! La star est plus habitué à nous épater par sa beauté mais là on est forcément très surpris par la capacité qu’elle a eu à s’enlaidir. Son déguisement est franchement ultra réussi !

Voir cette publication sur Instagram

final procedure was a success

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Enfin, concernant Clara Luciani, la chanteuse francaise a tenu à rester classe et élégante. Elle a écrit en légende :  "Pendant que vous vous faites des costumes de fantômes avec des draps housses, moi je me paye le luxe d’être transformée en Madone à fleurs par les ingénieux génies que sont Pierre et Gilles. Pas peu fière de réaliser ce rêve fou. Un de plus. Merci à vous"