Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Disneyland Paris ferme à nouveau ses portes

Publié le 29-10-2020- 3 min de lecture

Disneyland fermé © ISOPIX

Suite au nouveau confinement imposé par le Gouvernement français, le parc est obligé de stopper ses activités

La France a donc annoncé des nouvelles restrictions pour endiguer l’épidémie. Un nouveau confinement a été décrété ce qui provoque la fermeture de nombreuses activités. C’est un nouveau coup dur porté au tourisme notamment. Parmi les mauvaises nouvelles, on a appris la fermeture temporaire de Disneyland Paris. Le parc sera donc fermé à partir du 30 octobre 2020 et ce pour au 1 mois au minimum.

Ceci est également valable pour les hôtels. Cela dit, en prévision des vacances de Noël, les réservations restent ouvertes pour des séjours du 19 décembre au 3 janvier.  Disneyland Paris espère être ouvert pendant cette période mais rien n’est moins sûr.  Ensuite, le parc sera, dans tous les cas,  fermé du 4 janvier au 12 février inclus.

 

L’année 2020 sera certainement à oublier au plus vite pour la plupart d’entre vous mais aussi pour Disneyland qui a dû fermer de nombreux mois à cause de la crise sanitaire. D’importantes mesures avaient pourtant été prises pour garantir la sécurité de tous. L’accueil était limité, le port du masque obligatoire et la distanciation sociale était de mise dans les files des attractions.

On ne sait pas encore quand le parc pourra reprendre ses activités de façon optimale. La situation est évidemment incertaine mais on vous tiendra au courant de tout !