Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ariana Grande se lance dans le sauvetage des chiens et des chats

Publié le 19-11-2020- 3 min de lecture

Ariana Grande chien © ISOPIX

Voilà une superbe nouvelle initiative de la part de la chanteuse

Vous connaissez tous Ariana Grande pour ses hits de dingue et sa carrière hallucinante mais ce n’est pas tout puisqu’elle est aussi reconnue pour son engagement pour les animaux. D’ailleurs elle vient tout juste de créer une association qui s’appelle "Orange Twins Rescue".

Cette association vient en aide aux chiens et chats et leur offre une possibilité d’adoption. Ariana Grande a même déjà révélé le logo de son association et celui-ci est hyper original ! Il  est inspiré de l’interface de Windows 95 ! Mais ça, impossible de connaître pour les plus jeunes d’entre vous.  Elle écrit en légende : "Nous sommes tellement heureux et excités. Notre site arrive bientôt. Suivez @orangetwinsrescue pour plus d’informations".

Concrètement l’association s’occupe des animaux abandonnés. Elle prend soin de ces pauvres bêtes pour ensuite les proposer à l’adoption. Si vous avez des amis à Los Angeles, c’est le moment de leur donner ce tuyau ! 

Ariana Grande adore les animaux depuis très longtemps et cette association représente tellement pour elle. La star possède d’ailleurs plusieurs chiens et elle n’hésite pas à les mettre en avant dans ses clips ou sur les réseaux sociaux.

Ariana Grande ne chôme pas du tout pour l’instant. Elle est sur tous les fronts puisque son dernier album est sorti il y a à peine deux semaines.  

Son  dernier hit "Positions" s’est d’ailleurs directement hissé en tête du classement américain Billboard Hot 100.