Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

A voir absolument sur Netflix : Love & Anarchy

Publié le 20-11-2020- 3 min de lecture

Love & Anarchy © YOUTUBE

Il s’agit d’une nouvelle série suédoise qui cartonne sur la plateforme de streaming

Voilà une belle découverte pour tous ceux qui adorent les comédies romantiques mais aussi pour ceux et celles qui adorent admirer des acteurs ultra BG. Le tout, dans un univers rempli de séduction et de sensualité. Vous l’aurez compris, il est temps de partir à la découverte d’une nouvelle série ! 

Le pitch

L’histoire de se déroule dans la capitale suédoise, les plus cultivés d’entre vous auront reconnu Stockholm mais revenons à l’histoire. Celle-ci évoque les aventures de Sofie, une jeune mère de famille qui travaille au cœur des réseaux sociaux dans une maison d’édition.  Un soir, l’un de ses collègues va la surprendre en train de regarder du porno sur internet. Le jeune Max va donc profiter d’elle pour faire du chantage avec elle. Sauf que cette relation va évoluer mais je ne vous en dit pas plus…Il faudra regarder la série mais en attendant découvrez le trailer !

Pourquoi regarder ?

Parce qu’en ce moment c’est une véritable bouffée d’oxygène et ça fait vraiment du bien. De plus, les 8 épisodes de 30 minutes se dévorent à une vitesse incroyable. Enfin, la plus belle des raisons  concerne les acteurs. En effet, Ida Engvoll et Björn Mosten sont absolument craquants ! Ils restent inconnus du grand public mais nul doute qu’on les reverra dans d’autres productions Netflix. En tout cas, on espère déjà que Love & Anarchy aura une deuxième saison. On vous tiendra évidemment au courant !