Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les macarons de baby Yoda sont disponibles à la vente

Publié le 27-11-2020- 3 min de lecture

Baby Yoda © ISOPIX

Voilà une bonne nouvelle pour tous les fans de la série The Mandalorian

Pour ceux qui ne connaissent pas,  The Mandalorian est une série basée sur l’univers de Star Wars. L’histoire évoque les aventures d’un chasseur de primes et de son petit compagnon, le fameux baby Yoda ! La série est un véritable carton sur Disney+  Et même si tout le monde ne suit pas ces aventures, on est tous tombés complétement amoureux de cette petite créature. Une véritable mascotte !

Depuis que nous avons fait sa connaissance, le petit n’arrête pas de manger ! Dans le dernier épisode, baby Yoda n’hésite pas à voler les macarons d’un autre jeune enfant. Il avait pourtant essayé de demander poliment mais sans succès…

Cette scène n’a évidemment pas échappé à certains commerçants. Une entreprise vient de mettre en vente ces produits. "Williams Sonoma" a clairement sauté sur l’occasion pour se faire un peu d’argent. Ils ont donc fabriqué et commercialisé ces fameux biscuits. Ces macarons  sont identiques à ceux de la série avec un goût vanille.

Par contre, il y a plusieurs mauvaises nouvelles. En effet, le prix et l’accessibilité sont compliqués….Impossible de s’en procurer en Belgique et ça coute 50 dollars pour 12 pièces. Bref ce n’est pas donné.  Et puis, pour manger des macarons, autant en manger ici c’est souvent bien meilleur et moins cher.

Bref, il s’agit d’un produit à consommer pour les fans mais pour les autres, passez votre chemin !