Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Star Ac’ : Jenifer et Jean-Pascal se retrouvent 19 ans plus tard

jenifer vignette © ISOPIX

Leur couple a marqué l’histoire de la Star Academy !

Fin 2001, nous découvrions le casting de la première édition de la Star Academy. Cette émission de télé réalité diffusée sur TF1 avait pour but de filmer le quotidien d’artistes au sein d’une école de chant, de danse et de présence scénique. 

Mais qui dit Star Ac’ 1, dit surtout idylle entre Jenifer et Jean-Pascal. Une idylle totalement orchestrée par la production d’après Jenifer. Quant à Jean-Pascal, il ne semble pas tenir le même discours. 
 

Que sont-ils devenus ?

Nous ne vous présentons plus Jenifer ! Après sa victoire à la Star Academy en 2002, elle n’a fait que grimper les échelons de sa carrière. Aujourd’hui maman de deux enfants, les rumeurs laissent entendre qu’elle serait enceinte d’un troisième

Jean-Pascal Lacoste n’a pas percé dans la musique (même après «    l’agitateur    »). Le Toulousain s’est donc reconverti en se dirigeant plutôt vers la comédie. Nous avons pu le retrouver dans la saison 4 de Camping Paradis ou dans un épisode de Nos Chers Voisins. 
En 2014, il a également joué dans le court métrage «    Unique    » de Thierry Sarraute Denjean qui a reçu le prix du jury au Festival des Palmes de Pau en 2016. 

Où se sont-ils revus ? 

Le 11 décembre, soit près de 19 ans après la fin de l’émission (et leur rupture), Jenifer et Jean-Pascal Lacoste se retrouvent sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste
N’ayant pas vraiment communiqué lors de celle-ci, ils ont par ailleurs repris contact dans les coulisses. 
Sur une story de Jean-Pascal, nous pouvons voir que leur complicité reste inégalée et Jenifer entonne un air de «   La Musique   » : moment de nostalgie garanti !