Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Avez-vous déjà essayé… la barbe queue de singe ?

Publié le 25-01-2021- 2 min de lecture

Barbes queue de singe © INSTAGRAM - ROBERTSBROTHER - 417-BRYANT - BRYANMCCLURE

Cette coupe particulière pourrait être tendance en 2021 !

On l’appelle parfois queue de singe ou queue de chat… Dans tous les cas, ce style étonnant de coupe a déjà fait des émules par le passé ! Cela fait une dizaine d’années que ce style se répand sur Internet.

Le but est donc de se tailler la barbe de sorte que la coupe ressemble à une queue (de l’animal de votre choix) qui s’enroule en bas de votre visage. Si certains ont adopté et assument ce style, d’autres le trouvent trop excentrique. Ce mélange «  demi-collier avec moustache  » est de plus en plus populaire sur Internet !

Même les personnalités s’y mettent : celui qui a adopté la queue de singe et ne s’en cache pas du tout, c’est Mike Fiers, un lanceur de l’équipe des Athletics d’Oakland. Après avoir adopté cette coupe, nombre de mèmes sont apparus sur lui. Cette barbe si particulière est même devenue un symbole, fièrement porté par l’équipe sur les masques qu’ils ont utilisés l’été dernier.

Pour vous donner quelques idées (au cas où vous souhaiteriez franchir le pas…), le site Bored Panda a compilé une trentaine d’exemples plus ou moins réussis de cette queue de singe. Si certains tentent la chose timidement, d’autres s’essayent à des variations un peu plus extravagantes. À vous de choisir en fonction de votre degré de fantaisie… ou de sagesse !