Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

You saison 3 : un casting de malade !

Publié le 27-01-2021- 3 min de lecture

You casting © ISOPIX

De nombreuses stars vont intégrer l’équipe de tournage

Vous l’avez peut-être oublié mais pas nous ! La saison 3 de You est en pleine préparation et plus le temps passe plus on en apprend sur cette nouvelle saison qui s’annonce incroyable !

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y aura du beau monde pour la suite des aventures du flippant Joe Goldberg. Netflix a décidé d’ajouter une nouvelle touche à cette série à suspense. 

Bon, vous le savez, à cause de la crise le tournage a pris du retard et celui-ci vient à peine de débuter mais pour vous aider à patienter voici les dernières nouvelles concernant le casting et celui-ci est impressionnant.

Des stars d’autres séries

L'actrice des Nouvelles Aventures de Sabrina, Tatie Gabrielle, incarnera Marienne, une libraire.

Michaela McManus, vue dans les Freres Scott sera également de la partie.  Elle avait également joué dans Vampire Diaries. L’actrice  interprètera Natalie, la nouvelle voisine de Joe. Et comme vous pouvez l’imaginer, Joe va beaucoup s’intéresser à elle.

Enfin Dylan Arnold sera également là,  lui qui a été vu dans la série After.  Il incarnera Theo, un jeune étudiant.

D’autres surprises

Oui car la saison 3 offrira aussi des flashbacks et on en saura beaucoup plus sur la jeunesse du terrifiant Joe Goldberg. On devrait donc apprendre comment le tueur en est arrivé à un tel niveau de folie.

Malheureusement, pour l’instant, impossible de connaître la date de diffusion.  Rendez-vous, sans doute, fin 2021 sur Netflix.