Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

You saison 3 : découvrez les dernières infos !

Publié le 11-02-2020- 3 min de lecture

You3 © ISOPIX

En plus d'une nouvelle saison, l'acteur principal annonce une autre bonne nouvelle !

Apres la fin palpitante de la saison 2, tout le monde attend impatiemment la suite de ce thriller à suspense. On retrouvera évidemment les mêmes personnages à savoir le terrifiant Joe et la belle Love dans la suite dans leurs aventures flippantes.

Attention spoiler

Si vous n’avez pas encore vu la saison 2 alors passez votre chemin. Par contre, si vous êtes déjà au courant de la fin complétement folle de la dernière saison, alors vous êtes les bienvenus :)

Joe et Love se sont installés dans une belle et grande maison juste à côté d’une voisine qui aura une grande importance. On ne connait pas encore l’identité de celle-ci mais on peut déjà vous dire qu’il ne s’agira pas de la mère de Joe. Par contre, selon plusieurs théories, il pourrait s’agir de la mère de Beck ! Elle qui voudrait justement venger sa fille mais rien n’est moins sûr.

Date de sortie

Sera Gamble, la co-créatrice de You  l’a annoncé ! La production de la saison 3 a démarré mais il faudra patienter jusqu'en 2021 pour  découvrir cette nouvelle saison. 

Mais il n'y a pas que pour le boulot que l'acteur Penn Badgley, alias Joe, peut s'estimer heureux. 

Coté coeur et surtout famille, le beau Penn est comblé. Après un mariage en 2017, c'est une autre étape qu'il vient de franchir avec sa femme. 

Sur son compte Instagram, sa compagne, Domino Kirke, a annoncé la venue d'un petit bébé. 

Une belle victoire pour le couple qui avait vécu 2 fausses couches durant ces dernières années. 

 

Voir cette publication sur Instagram

✨Married✨

Une publication partagée par Domino Kirke-Badgley (@domino_kirke) le