Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un Américain a réussi à gagner six fois au Lotto !

Publié le 12-02-2021- 3 min de lecture

Loterie © CANVA

L’homme a une chance incroyable et a remporté 250 000 dollars

Il s’appelle Bryan Moss et c’est sans doute l’homme le plus chanceux de l’univers ! En effet, il vient de remporter 250 000 dollars lors de son dernier gain à loterie. Oui, cet homme a l’habitude de gagner de l’argent via la loterie.

Des milliers de dollars !

Bryan Moss a déjà gagné six fois à des jeux de hasard mais cette fois-ci c’est son plus grand gain. 250 000 dollars, rien que ça ! Avant ça, il n’avait remporté "que" des sommes aux alentours de 10 000 dollars, ce qui reste important évidemment.  Visiblement, pour remporter régulièrement de l’argent via la loterie, il faut habiter dans des petites villes américaines où il n’y a pas grand monde pour jouer. Et là, c’est le jackpot !

D’abord pour les autres

Et c’est toujours plus beau quand on pense aux autres avant de penser à soi ! Ce père de famille a l’habitude de jouer. Son but, soutenir les écoles de la région. Oui, car tous les bénéfices de la loterie locale sont reversées aux écoles publiques.  Elles ont d’ailleurs déjà pu compter sur plus de 960 millions de dollars au total sur les dernières années. 

Bryan Moss a d’ailleurs publié un message sur son Facebook où il partage son bonheur absolu. Il a d’ailleurs l’intention de mettre l’argent gagné de côté pour financer les futures études de sa fille.