Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez la technique ultime pour gagner au Lotto!

Publié le 02-10-2020- 3 min de lecture

euromillions © ISOPIX

L’astuce nous vient d’un mathématicien qui a gagné 14 fois au Lotto.

Il fallait y penser. Stefan Mandel s’est longtemps creusé les méninges pour savoir comment défier les lois du hasard et gagner au Lotto. L’économiste et mathématicien roumain a visiblement réussi son coup : depuis sa découverte, il a gagné quatorze fois le gros lot grâce à une méthode infaillible et légale. On vous explique !

Seul, tu ne seras point

Pour arriver à ses fins, une condition est exigée. Il est recommandé de ne pas miser seul mais à plusieurs ! En fait, l’objectif est d’éviter de devoir investir une trop grosse somme d’argent. Si vous trouvez des partenaires, vous aurez l’occasion de diviser le montant investi (même s’il vous faudra évidemment diviser le gain final).

Sortir ta calculette, tu devras

Qui dit six bons numéros à trouver entre 1 et 40 au Lotto dit multiples combinaisons possibles. Stefan Mandel s’est concentré à les comptabiliser ! Au total, elles s’élèvent à 3.838.380 ! Un nombre qui prend alors tout sens…

Cas de figure

Supposons alors que la cagnotte du jour est de 10 millions d’euros et que le prix du ticket coûte un 1 euro, il vous faudra alors débourser 3.838.380 pour vous assurer le gain suprême ! Résultat, avec cette somme, vous faîtes un bénéfice de 6.161.620 euros…

À plusieurs, tu partageras

Cela dit, il vous restera à partager le gain final avec les personnes ayant contribué à rendre l’opération possible. Mais Stefan Mandel est endurant. Il mise sur le long terme. Son idée est de renouveler la manœuvre jusqu’à pouvoir financer soi-même une part de plus en plus grande de billets…

L’Australie a sévi

Sûr de son fait, Stefan Mandel a utilisé son astuce 14 fois dans plusieurs pays… pour le même nombre de réussite ! Si la Roumanie et le Royaume-Uni n’ont rien trouvé à redire sur sa façon de jouer, l’Australie fait néanmoins figure de mauvaise joueuse. Elle vient en effet d’interdire la technique suite aux gains remportés par le roumain…

Prudence est mère de sureté

Soyez néanmoins prudent. Quand une combinaison gagnante est trouvée par d’autres joueurs, le gain final se voit divisé par le nombre de gagnants. Un partage qui pourrait potentiellement enrayer la machine puisque si la somme restante ne permet pas de rembourser la somme misée au départ, l’aventure vers la richesse pourrait très vite se transformer en cauchemar. Vous voilà prévenu !