Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Selena Gomez envisage-t-elle d’arrêter la musique ?

Publié le 15-03-2021- 3 min de lecture

Selena Gomez carrière © ISOPIX

Dans une interview, la star a sous-entendu qu’elle pourrait arrêter de chanter

Selena Gomez a affolé toute sa communauté de fans. L’actrice et chanteuse s’est longuement exprimée dans le magazine "Vogue".  Elle est revenue sur l’ensemble de sa carrière avec notamment quelques révélations importantes. La star est d'ailleurs en couverture du magazine. 

"Quel est mon but ?"  

En effet, Selena Gomez ne sait apparemment plus où elle en est. Elle, qui a commencé sa carrière à l’âge de 7 ans, se pose énormément de questions sur son avenir : "C’est dur de continuer à faire de la musique quand les gens ne vous prennent pas vraiment au sérieux. Il y a eu des moments où je me suis demandé "quel est mon but ?" Pourquoi je continue à faire cela ?"

Voilà des paroles assez dures…On ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe dans la tête de Selena Gomez.

Un hit qui passe mal

La star est en fait frustrée par certains commentaires suite à la sortie d’un hit.  En effet, Selena Gomez n’a pas compris quelques réactions négative à propos de la chanson "Lose you to love me". Un hit qu’elle pensait être l’un des meilleurs de sa carrière.  A cause de ça, la chanteuse a déclaré que son prochain album serait sans doute le dernier mais elle a également moderé un peu ses propos en disant qu’elle aimerait tout de même passer plus temps à produire ses hits. Bref, le suspense est de mise et on ne connait pas encore la réponse définitive quant à la suite de sa carrière.

En attendant la possible fin de carrière, vous pouvez toujours vous consoler avec "Selfish Love", son nouveau hit  avec DJ Snake.