Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Voice : pourquoi Vianney a cassé son fauteuil ?

Publié le 17-03-2021- 3 min de lecture

Vianney © ISOPIX

Le chanteur ne tient vraiment pas en place et c’est le matériel qui prend cher

Vianney n’est visiblement pas un chanteur discret et timide. Et pourtant on croyait tous que c’était le cas.  C’est vrai que lors de ses passages précédents à la télévision, il donnait l’impression d’être une star à la force tranquille. Mais visiblement son rôle de coach dans "The Voice" a révélé sa véritable personnalité et c’est plutôt dingue !

Une émission particulière

"The Voice France" est diffusé tous les samedis soirs et le moins que l’on puisse dire c’est que la dernière émission a beaucoup fait parler d’elle. En effet, Vianney  a beaucoup amusé les téléspectateurs. Pendant les auditions à l’aveugle, les fauteuils n’arrivaient plus à se retourner. Le système était bloqué. Les autres coachs ont directement pointé Vianney du doigt.  Découvrez la séquence :

Visiblement le chanteur était un peu embêté d’avoir cassé le système. Difficile de comprendre ce qu’il s’est réellement passé. En tout cas, Vianney a fait bosser les techniciens pour réparer les fauteuils. Le tournage a donc été interrompu le temps de la réparation.

Une longue histoire

En effet, Vianney a un long passif avec les fauteuils de l’émission. Il ne tient jamais en place et se place toujours de manière très originale, quitte parfois à agacer certains téléspectateurs. Vianney a déjà expliqué qu’il n’aimait pas rester assis pendant des heures. Il doit bouger ! De plus, il ne faut pas oublier que les tournages sont parfois extrêmement longs.

En tout cas, Vianney tire vraiment son épingle du jeu cette année. On ne voit que lui ou presque. Son attitude est, en tout cas, énormément commentée sur les réseaux sociaux.