Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bientôt la fin du partage des comptes sur Netflix ?

Publié le 18-03-2021- 3 min de lecture

Netflix partage © CANVA

Mauvaise nouvelle pour les parasites qui ne payent rien mais qui profitent de tout

Se connecter sur Netflix via le compte d’un pote, voilà une habitude bien ancrée chez beaucoup de personnes. On en connait tous des gens qui squatte la plateforme du matin au soir mais qui n’ont jamais rien payé. Apres tout, why not, c’est une forme de solidarité mais ça ne durera peut-être plus très longtemps. Attention vos séries et films préférés sont peut-être en danger ! TOUDOUM !

Des messages d’avertissement

Netflix semble avoir pris le problème à bras le corps. Certains utilisateurs ont reçu un message plutôt menaçant : "Créez votre propre compte Netflix gratuitement dès aujourd'hui. Si vous ne vivez pas sous le même toit que le propriétaire de ce compte, vous aurez besoin de votre propre compte pour continuer à profiter de Netflix".

Voilà qui est plutôt clair. En 2021, il est donc possible de se faire bien engueuler par Netflix. De là à prendre son propre compte ? Jamais ! En tout cas, la plateforme de streaming espère sans doute récupérer pas mal d’argent de la part des profiteurs.

A quand la fin ?

Eh bien, ça n’est pas pour tout de suite parce qu’il est toujours possible de profiter du compte de votre pote. Parce que même si Netflix envoie un code de vérification, vous pouvez toujours demander ce fameux code à votre pote. De plus, si l’abonnement initial propose plus de 4 écrans, eh bien c’est impossible de limiter ce service. Bref, pour l’instant, beaucoup de menaces pour pas grand-chose !!