La Poste devient bpost (2010) : quand la poste belge change de nom pour la quatrième fois

Génération NRJ+

26-06-2026| 1 min 40 sec

Résumé de l’épisode

En juin 2010, La Poste belge devient bpost, avec un "b" pour Belgian. 1 000 bâtiments, 6 000 véhicules à rebrander avant la libéralisation du marché postal en janvier 2011. Et les Belges continuent de dire "la poste". Génération NRJ+ avec Cédric Godart.

Episodes à la suite...

A PROPOS DU PODCAST
Génération NRJ+

Génération NRJ+, c'est le podcast qui vous fait revivre les moments les plus mémorables des années 90 et 2000, sans aucune limite avec Cédric Godart ! Que ce soit à travers la musique culte de l'époque avec des artistes légendaires ...

Génération NRJ+
La Poste devient bpost (2010) : quand la poste belge change de nom pour la quatrième fois
00:00
00:00

Autres podcasts à découvrir

Vous pourriez aimer aussi