En 1995, la chanteuse jamaïcaine Diana King conquiert la planète RnB/dancehall grâce à « Shy Guy », extrait de son premier album Tougher Than Love. Cédric Godart raconte
Le titre mélange rythmes reggae, touches pop et une voix puissante qui fait rapidement mouche sur les ondes et les pistes de danse. Deux clips distincts sont produits : l’un en noir et blanc pour l’album, l’autre intégrant des extraits du film Bad Boys (avec Will Smith et Martin Lawrence), où la chanson figure dans la bande originale. Cette double exposition amplifie la popularité de Diana King, élevant « Shy Guy » au rang de classique des années 90, comme le souligne Cédric, qui était encore jeune animateur radio à l'époque.
Génération NRJ+, c'est le podcast qui vous fait revivre les moments les plus mémorables des années 90 et 2000, sans aucune limite avec Cédric Godart ! Que ce soit à travers la musique culte de l'époque avec des artistes légendaires comme Britney Spears, les Spice Girls, Eminem ou encore Mylène Farmer, les films et séries qui ont profondément marqué toute une génération ou encore les festivals mythiques qui ont rassemblé des foules passionnées, tout y passe. Nous n'oublierons pas les tendances mode qui ont façonné les styles de l'époque et les objets geeks devenus iconiques comme le Tamagotchi, les VHS, le Walkman, le lecteur mp3 ou encore le Game Boy. Et pour les passionnés de jeux vidéo, un véritable voyage dans le temps vous attend. Plongez dans l'univers de ces deux décennies marquantes et laissez-vous emporter par vos souvenirs.