C'est un carton plein pour l'Ultimate Monolith Show. Le DJ français a réussi à remplir deux fois le Stade de France. Du coup, il propose une troisième date!
Dans ce MusicNews, revenons sur le succès de David Guetta. Les billets pour son Ultime Monolith Show, qu'il proposera au Stade de France, s'arrachent littéralement!
David Guetta, c’est le plus grand DJ français ! On peut le dire : il est sur son petit nuage ! Hier, il a publié une vidéo surprise sur des réseaux. Pour annoncer quoi ? Une nouvelle date au Stade de France. Le DJ s’y produira les 11, 12 et 13 juillet 2026.Le Stade de France, c’est quand même 80.000 places ! Des places qui s’arrachent littéralement puisque les concerts du 12 et du 13 juillet affichent déjà complet.
Pour son Ultimate Monolith Show David Guetta a fait appel à d’autres DJ’s pour l’accompagner sur scène. Il y aura un invité différent par soirée. Le 11, ça sera Armin van Buuren. Le 12, ça sera DJ Fisher. Et puis, le dimanche 13 juillet, c’est le Sud-Africain Black Coffee qui se produira aux côtés de David Guetta.
Comme pour les 12 et 13 juillet, les places pour le 11 devraient partir très rapidement. Il faut dire que le Français a voulu des prix abordables pour ses fans. Les tarifs vont de 49 € 90 à 106 €.
La billetterie sera accessible dès ce jeudi 2 octobre à 10h.
Du lundi au vendredi à 9h30, Aurélie Adam vous donne rendez-vous pour un débrief express et efficace de l’actualité musicale. Tendances, sorties d’albums, coups de cœur, concerts à ne pas manquer : en quelques minutes, restez connectés à tout ce qui fait vibrer la scène musicale d’aujourd’hui.