Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
Illustration du podcast

DJ Snake sur pause, Harry Styles trop cher

28 janvier 2026 | 4 min 23 sec

DJ Snake a quelques petits soucis de santé. Harry Styles, lui, déçoit ses fans avec le prix de ses concerts.

Dans ce Musicnews, on parlera de DJ Snake, obligé de se faire opérer, et d'Harry Styles dont les billets de concert sont jugés trop chers.

DJ Snake obligé de mettre sa carrière en pause

C’est ce lundi 26 janvier que le DJ a fait son annonce sur les réseaux sociaux. Ce qu’il a révélé ? Qu’il souffre de problème de santé. Des soucis qui l’obligent donc à mettre en pause sa carrière. Il écrit (en anglais) : "J’ai lutté contre un problème de santé pendant un bon moment. Et il m’a finalement rattrapé. Après en avoir parlé avec mes médecins, je dois me faire opérer début février. C’est quelque chose que je ne peux plus repousser". William, de son vrai nom, aura ensuite besoin d’un mois pour récupérer totalement. Ca veut dire qu’il doit supprimer toute une série de concerts.

Si tout va bien, DJ Snake, âgé de 39 ans, devrait reprendre sa tournée fin mars. Plusieurs dates sont notamment prévues aux Etats-Unis. Il s’envolera ensuite pour le Guatemala avant de rejoindre la France où il doit assurer plusieurs concerts.

Harry Styles, son concert plus cher qu’un loyer ?

Il était attendu depuis des mois et des mois ! Harry Styles est de retour avec un nouveau single, Aperture (que vous pouvez entendre sur NRJ !). Un titre qui est le premier à être tiré de l’album Kiss All the Time. Disco, Occasionally. Ce nouveau projet est annoncé pour le 6 mars prochain.

Dans la foulée de l’annonce de son album, Harry Styles a dévoilé les dates de sa tournée mondiale. Une tournée qui prendra la forme de résidences dans sept villes : Londres, Amsterdam, New York, Mexico City, Sao Paulo, Melbourne et Sydney.

Les premiers billets ont été mis en vente ce lundi. Evidemment, les fans étaient au rendez-vous. Mais un petit goût d’amertume subsiste. En cause ? Le prix des places jugé beaucoup trop élevé ! A Amsterdam, par exemple, il faut débourser entre 141 et 315 euros pour être en fosse.Pour les gradins, les prix varient entre 74 et 329 euros. On parle du pack VIP ? Jusqu’à 828 euros ! C’est à New York que les prix sont les plus élevés ! Les places les plus abordables sont à 76 euros. Les plus chères peuvent atteindre les 1.000 euros.Un prix élevé pour être au plus proche de la scène.

Les fans ont fait part de leur mécontentement sur les réseaux. On peut lire sur X, par exemple : "Ces prix sont complètement déconnectés de la réalité", "Les prix sont plus chers que mon loyer", "Il essaie de nous voler ou quoi ?".

Pour l’instant, ni Harry Styles ni son équipe n’a encore réagi. Seule communication : il n’y aura pas d’autre escale cette année.

A la suite...

Music News

Du lundi au vendredi à 9h30, Aurélie Adam vous donne rendez-vous pour un débrief express et efficace de l’actualité musicale. Tendances, sorties d’albums, coups de cœur, concerts à ne pas manquer : en quelques minutes, restez connectés à tout ce qui fait vibrer la scène musicale d’aujourd’hui.

Music News
DJ Snake sur pause, Harry Styles trop cher
00:00
00:00