Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les bars vous manquent ? Voici la solution !

Publié le 26-03-2021- 3 min de lecture

Bar © CANVA

Il existe un site pour recréer l’ambiance des bars

"C’est quoi un bar ?"  Voilà la question à laquelle on sera obligé de répondre aux plus jeunes si la situation actuelle perdure. D’ailleurs qu’est-ce qu’un cinéma ou un restau ? On se le demande…

Pour les plus anciens qui se souviennent de l’époque bénie où on allait dans les bars, voilà une nouvelle qui va certainement vous intéresser et vous attrister un peu aussi.

I miss my bar

Voilà le nom du site qui vous permettra de vous replonger dans l’ambiance d’un bar. Le concept s’appelle donc "Mon bar me manque" , pour ceux qui ne gèrent pas trop la langue de Shakespeare. Il suffit de se rendre sur le site pour écouter ou réécouter tous ces sons particuliers qu’on entend dans les bistrots. La prochaine fois que vous voulez boire un verre dans le respect de votre bulle, il suffira simplement de vous rendre sur le site pour recréer l’ambiance particulière d’un bar.

A vous les bruits de verre, les conversations de gens bourrés et bien sûr le fameux son du shaker ! Par contre, le relou qui vient draguer ça ne vous manque probablement pas.

Ambiance de bureau

Oui, il existe le même concept avec l’ambiance du boulot. La majorité d’entre vous sont en télétravail et vous êtes peut-être en manque de collègues. D'ailleurs, ça fait une éternité que vous n’avez plus entendu les histoires de votre pote à la machine à café. Vous ne savez d’ailleurs plus à quoi ressemble une machine à café.  Rendez-vous donc sur "I miss the office",  que l’on peut traduire par "Le bureau me manque".  Il vous suffit de choisir le nombre de collègues présents et là c’est parti pour une partie de glande comme avant mais sans contact évidemment  !