Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Voici l’actrice qui jouera la nouvelle Princesse Sissi

Publié le 29-03-2021- 3 min de lecture

Princesse Sissi © YOUTUBE

Son histoire sera prochainement adaptée en série sur Netflix

La mythique Princesse Sissi ne cesse de passionner toutes les générations. Son histoire a déjà été adaptée à plusieurs reprises et on retiendra surtout l’interprétation de la superbe Romy Schneider en 1955. Un film qui date mais qui a traversé les générations et la bonne nouvelle c’est que la relève est assurée.

The Empress

Voilà le nom de cette nouvelle minisérie Netflix. Au menu, 6 épisodes de 45 minutes.  Pour les plus jeunes, ça sera l’occasion de découvrir cette belle et incroyable histoire de la Princesse Sissi.  Son enfance, ses histoires d’amour et ses succès, vous saurez presque tout ! L’histoire sera abordée sous un angle plus moderne que les films précédents évidemment. 

Le casting

Pour l’instant, il n’y a pas énormément d’informations sur la série mais on peut vous révéler l’information principale, à savoir l’actrice qui aura l’honneur d’interpréter la Princesse. Le choix s'est porté sur l'actrice suisse-américaine Dominique Devenport. Elle sera accompagnée de l’acteur allemand Jannik Schümann dans le rôle de François-Joseph. Deux acteurs pas très connus pour l’instant mais qui se voient propulser en haut de l’affiche.

 

Date de sortie

Le tournage devrait débuter d'ici quelques jours. Il ne faudra pas patienter trop longtemps avant de découvrir cette mini-série. En effet,  la diffusion est annoncée par Netflix pour le début de l’année 2022. D'ici-là, on espère évidemment qu'il n'y aura pas trop de retard.