Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La nouvelle série sur Sissi est enfin disponible sur Netflix

Publié le 03-10-2022- 3 min de lecture

Princesse Sissi © YOUTUBE

Voilà une nouvelle idée si vous ne savez plus quoi regarder

Si vous êtes passionné par les histoires liées à la Princesse Sissi, vous ne pouvez pas passer à côté de cette nouvelle mini-série. The Empress est disponible sur Netflix et aborde l’histoire d’amour de la Princesse avec François-Joseph. Il s’agit des premières années d’Elisabeth.

Un portrait moins lisse

Une fois de plusl’impératrice d’Autriche a droit à une adaptation sur sa vie. Il faut dire que l’histoire est passionnante et arrive à traverser les générations. Pour ceux qui adorent l’histoire des familles royales, ceci est clairement fait pour vous.

Cette fois ci, il ne s’agit pas d’un portrait classique et fleur bleue. En effet, la série aborde également les problèmes d’anorexie et de dépression de Sissi. De plus, les sujets politiques sont également abordés puisqu’on y voit le soulèvement du peuple viennois et la guerre avec la Prusse.

Le casting

C’est l’actrice Devrim Lingnau qui incarne Sissi. Philip Froissant, lui, interprète François-Joseph. Melika Foroutan joue le rôle de la Reine Sophie. Elisa Schlott et Jördis Triebel, incarnent Helene et Ludovika, la sœur et la mère de Sissi.

Et pour tout savoir sur vos séries préférées, ça se passe tous les matins avec Julie Taton sur NRJ entre 6h et 9h.