Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

L'impératrice : la série renouvelée pour une deuxième saison

Publié le 11-11-2022- 3 min de lecture

L'impératrice © YOUTUBE

Elle sera toujours centrée sur la jeunesse de Sissi.

Bonne nouvelle pour les fans ! La saison 2 de "L'impératrice" a été confirmée par Netflix.

Suite de l'histoire

Cette deuxième saison devrait raconter la suite des événements contés dans la saison 1. Sissi annonce être enceinte. Elle espère que cela calmera la colère du peuple.

Cette saison devrait également évoquer le complot lié au personnage de Léontine.

Au casting, on retrouvera Philip Froissant dans le rôle de François-Joseph, Melika Foroutan dans celui de Sophie, Johannes Nussbaum en Maximilian et Jördis Triebel, la mère de Sissi.

Une Sissi moderne

"L'impératrice" est une des nombreuses adaptations de l'histoire d'Élisabeth de Wittelsbach

Dans la version de Netflix, elle est dépeinte de façon plus moderne, comme dans la série diffusée dernièrement sur TF1. Dans "L'impératrice", Sissi est une jeune femme forte, rebelle, avide d'aventures. Loin donc de l'image lisse et fragile jouée par Romy Schneider.

La réelle Sissi était visiblement une femme de caractère, intrépide et bonne vivante. La série Netflix serait donc plus fidèle à la réalité, même si bien évidemment les événements sont romancés.

Dormir dans la chambre de l'impératrice

Si vous êtes fans, sachez qu'il sera possible de dormir dans le château de Weissenstein, où a vécu Sissi. Et là où a été tournée la série.

A l'occasion du 185e anniversaire de l'impératrice, on pourra séjourner dans une suite décorée dans le style du XIXe siècle. Ce sera les 19 et 20 juin 2023 au prix de 185 euros.

Restez au courant de toute l'actu séries grâce à la séquence TAVUKWA à 8h50 sur NRJ.