Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La plage naturiste de Bredene va ouvrir à nouveau

Publié le 16-04-2021- 3 min de lecture

Plage nudiste © CANVA

C’est bientôt le moment d’aller exposer son summer body

Il existe une seule plage naturiste en Belgique et elle se trouve à Bredene. Les habitués voient sans doute de quoi on parle et pour les autres, c’est l’occasion de découvrir quelque chose de sympa. En effet, une plage de nudistes se trouve à la côte belge juste à côté d’Ostende mais bon, ça, certains d’entre vous le savent déjà évidemment !

Une réouverture en été

La plage avait été fermée dans le cadre de la crise sanitaire. Le but était de mieux disperser tous les visiteurs à la côte et donc la plage était devenue une zone d’accueil pour tous les publics. Pas uniquement les nudistes.

Cela dit, la bonne nouvelle c’est que le bourgmestre de la ville a décidé qu’il était temps de rouvrir la zone ! En effet, les nudistes seront à nouveau invités à se baigner à poil dès l’été. Ce n’est pas négligeable puisque cette plage fait tout de même 350m de long. La plage hein pas autre chose évidemment…

Attention aux horaires !

Restez bien attentifs à la date précise de réouverture histoire de ne pas faire le déplacement pour rien. En effet, certaines personnes ont déjà fait le trajet pour profiter du soleil et ont été déçues.

Pour connaître toutes les informations sur le littoral belge, ça se passe ici ! Vous saurez tout sur les horaires et même sur l’afflux de personnes à la côte.

Allez hop, il est temps d’éliminer ce winter body !