Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ces lieux à découvrir absolument en cette période estivale

Publié le 30-07-2020- 3 min de lecture

Durbuy © ISOPIX

Il va faire très chaud ce week-end, l’occasion de visiter notre beau pays

La météo sera au rendez-vous ce week-end et c’est l’occasion d’en profiter. Bien sûr la période est bizarre et il vaut mieux rester prudent mais il est tout de même possible de profiter du beau temps tout gardant en tête les gestes barrières et les mesures sanitaires.  On vous propose aujourd’hui trois excursions à faire dès ce week-end.

Durbuy

Vous le savez, il s’agit de la plus petite ville du monde mais elle regorge de trésors à découvrir. Ses rues et son accès piétonnier lui donnent un charme indescriptible. Entre les balades, les activités sportives et son château, tout le monde y trouvera son bonheur ! Certains l’appellent même le Saint-Tropez des Ardennes, rien que ça.

Voir cette publication sur Instagram

It’s Monday don’t forget to be awesome!

Une publication partagée par Adventure Valley Durbuy (@adventurevalleydurbuy) le

Rendez-vous à Gand

Sans doute l’une des plus belles villes de Belgique. Tellement sous-estimé et oublié par bon nombres de touristes, Gand reste un endroit incontournable. Moins fréquentée que Bruges, elle n’en reste pas moins tout aussi jolie et surtout accessible. La ville n’est qu’à 30 minutes de Bruxelles. Vous pourrez visiter le château des Comtes mais aussi apprécier les nombreuses ruelles et la rue commerçante. Prenez évidemment votre masque avec vous.

Un panorama à Bruxelles

On a souvent tendance à l’oublier mais l’Atomium offre un panorama de dingue ! Ce symbole de Bruxelles offre une hauteur de 102 mètres et vous pourrez y apprécier la vue sur toute la capitale. Il y a aussi des expositions à découvrir et un restaurant depuis les hauteurs du monument.